FORUM:organizacja EVENTÓW - konferencji, szkoleń, imprez biznesowych i rozrywkowych
 
powrót do strony www.konferencje.com
 FAQFAQ   SzukajSzukaj   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja   ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 
Nike Moon Racer Qs Sail Gym Blue & Red

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum FORUM konferencje.com Strona Główna -> wspomnienia z imprez, niecodzienne historie
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
8i9kv1fc



Dołączył: 07 Maj 2019
Posty: 3

PostWysłany: Wto Maj 07, 2019 7:56 am    Temat postu: Nike Moon Racer Qs Sail Gym Blue & Red Odpowiedz z cytatem




Cela fait quelques mois depuis que nous avons vu de nouvelles éditions de Chaussure Nike Nouvelle Collection. Avant le printemps, le modèle de course revient avec une certaine influence depuis les débuts de l’athlétisme de Swoosh dans les années 70. Inspiré par les coureurs vintage qui portaient des semelles de gaufres, deux nouvelles versions du Moon Racer devraient sortir. La première montre un corps à dominance jaune qui est rejoint par des accents bleus visibles sur le logo et la semelle intermédiaire Swoosh de la tige. La suivante fournit une petite prise moderne avec une base bleue et des détails rouges. Chaque silhouette ajoute une maille respirante dans leurs empeignes respectives, avec du daim placé sur les talons, les flancs et les yeux. Enfin, le cuir complète le mashup des insignes et talons Swoosh susmentionnés.


L'aspect général de la tige semble ressembler à la Chaussure Nike Rouge, un prototype du Nike Waffle Trainer. Il est principalement constitué de mesh avec des empiècements en daim sur la pointe, le talon et le panneau latéral. Le cuir est utilisé sur le Swoosh et le rabat en cuir qui repose sur le talon. L'empeigne d'inspiration rétro repose sur une semelle intermédiaire moderne similaire au modèle Flyknit de Vapor Street de 2018. Bien que rien n’ait encore été confirmé, cela pourrait signifier que le Moon Racer pourrait également être doté d’un amortissement React.


Inspiré du prototype Chaussure Nike Femme 2019 de 1972, le Moon Racer fusionne une empeigne en maille de style similaire avec la technologie actuelle de Nike. Les empeignes sont accentuées par divers renforts en daim, un Swoosh en cuir et une patte de talon, et reposent au sommet d'une semelle intermédiaire React empruntée au Vapor Street Flyknit. En clin d'œil au nom de la silhouette, chaque semelle affiche également un graphique représentant la lune.


Le coloris le Nike Moon Racer Qs Sail Gym Blue & Red remarquable de la grappe comprend une tige de voile, des empiècements beige, un swoosh bleu marine et une touche rouge solaire sur la semelle intercalaire. La seconde option offre un aspect plus atténué avec une tige tout en noir, des coutures contrastées blanches, une semelle intercalaire mouchetée et une section bleue de la semelle intercalaire. La dernière paire du trio habille le Moon Racer avec une tige brune, un écusson crème et un accent jaune vif.


https://www.flyknitweekly.com/
Powrót do góry
Zobacz profil autora Wyślij prywatną wiadomość
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum FORUM konferencje.com Strona Główna -> wspomnienia z imprez, niecodzienne historie Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

 
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group