FORUM:organizacja EVENTÓW - konferencji, szkoleń, imprez biznesowych i rozrywkowych
 
powrót do strony www.konferencje.com
 FAQFAQ   SzukajSzukaj   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja   ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 
adidas crazy byw pharrell

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum FORUM konferencje.com Strona Główna -> O organizatorach, firmach z branży:
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
49xxlcku



Dołączył: 15 Sty 2021
Posty: 3

PostWysłany: Pią Sty 15, 2021 4:59 am    Temat postu: adidas crazy byw pharrell Odpowiedz z cytatem


L'année était 97, et une partie stuffoutfr.com centrale flashy régnait sur le bois dur. Instantanément célèbre pour son look extravagant, le Crazy 8 était l'un des entraîneurs les plus sensationnels que le jeu ait jamais vu. Revisitées pour le présent, ces chaussures Crazy BYW sont inspirées du mouvement naturel du concept FYW des années 90. Ils disposent d'une semelle intercalaire "Boost You Wear" avec un système de pod triple Boost.

Pharrell Williams est un polymathe dans le vrai sens du terme, et l'adidas Crazy BYW X est fluide en soi, combinant le style de basket-ball avec une touche chaussure adidas noir et blanc décontractée. Les styles disponibles couvrent toute la gamme de la roue chromatique, allant du vibrant au subtil. Si vous aimez le fort, il y a un orange vif, un jaune vif et un rose vif. Si vous préférez quelque chose d'un peu plus atténué, il y a un gris aéré, un vert vif et un noir élégant.

Chaque paire présente une empeigne tonale composée de différentes mailles et synthétiques, avec un hit blanc «Gratitude» descendant l'onglet de la gorge en adidas crazy byw pharrell caractères gras. Chacun offre également un épais morceau d'amorti Boost blanc visible au talon et plus de Boost à l'avant-pied qui est enfermé dans une coque tonale - à l'exception de la paire noire, qui opte pour une teinte de gomme classique à l'avant pour plus de contraste.

Aussi prêt pour le court que pour la rue, le Crazy BYW X d'adidas présente un look Shopping en ligne audacieux et unique, contrairement à toute autre silhouette hybride sur le marché. Maintenant, il est de retour avec un tout nouveau coloris de style «Oreo», une palette extrêmement polyvalente qui convient à toutes les saisons. La couche de base de la tige en Primeknit est entièrement recouverte du motif chiné noir / blanc, tandis que le système de laçage est maintenu en place par une superposition abstraite ondulée sur le côté latéral et une décoration en tissu Three Stripes sur le côté médial.

https://www.stuffoutfr.com/
_________________
nike schoenen heren zwart
nike air presto australia
Powrót do góry
Zobacz profil autora Wyślij prywatną wiadomość
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum FORUM konferencje.com Strona Główna -> O organizatorach, firmach z branży: Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

 
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group